Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats rules
Cats rules
Publicité
17 mars 2007

Pour votre plus grand plaisir, aujourd'hui notre

Pour votre plus grand plaisir, aujourd'hui notre reporter est parti pour rencontrer l'un des personnages phares de "Catsrules" , et est revenu avec en exclu, l'interview d'Arwen !!!

S : Bonjour Arwen, je suis reporter, sachez que je suis ravi de vous rencontrer....et persuadé que beaucoup de personnes paieraient cher pour être à ma place !!!!

Arwen : Bonjour !!! Merci, mais vous savez, je suis quelqu'un de tout à fait normal, je mange, je dors, j'ai mes amis, ma maison....je n'aime pas beaucoup la "starmania" c'est pourquoi vous êtes le premier à m'interwiever, je n'aime pas que l'on parle trop de moi....

S: En effet, lorsque nous avons monté notre article, nous avons remarqué que peu de choses sur vous étaient publiées dans les médias...est ce un choix personel ou bien, peut être une manière de vous préservez ?

Arwen : Et bien à vrai dire, comme je l'ai précisé je n'aime pas faire parler de moi, ou plutot passer pour quelqu'un de fier...mais c'est aussi pour me préserver bien sur...enfin c'est un moyen de le faire...

S: Vous préserver de quoi ? des fans ?

Arwen : Bien en partie oui, vous savez j'ai parfois affaire à des déséquilibrés, des harceleurs....c'est pour ca que je préfere rester discrète...mais ce n'est pas une généralité, j'ai aussi rencontré des admirateurs très gentils, prêts à tout pour me faire plaisir ^^

S : D'accord, autrement, vous avez un rôle plutôt engagé dans Catsrules, je veux dire votre personnage est dynamique et sportif, avez vous du subir un entrainement spécial ?
Arwen : Ahaha !! Oui en effet mon personnage est une sportive de haut niveau prête a tout pour aider ses amis !! L'interpréter n'a pas été un problème majeur au niveau physique, je fait de l'exercice tous les jours, je mange équilibré, et j'aime bouger...je suis très nature, je n'ai donc eu aucun mal a rentrer dans la peau de ma doublure.
S : Ah ce fut donc facile pour le tournage, mais cela ne fait pas tout comment ont évolué vos relations avec les autres acteurs ?

Arwen : OH tout s'est passé à merveille !!! Câline et moi sommes devenues très amies, elle vient souvent me rendre visite à la maison et nous nous entendons très bien.
Diego est vraiment adorable, si jeune et deja autant de talant, il est vraiment très prévenant.
Quant à Diabolo et Kiara ils forment un merveilleux couple dans la vie et sont vraiment avenants !!!

S : Ce fut donc une réelle partie de plaisir de tourner "Catsrules" ?

Arwen : Je dois dire que oui, et bien que la saison ne soit pas terminée je redoute deja la fin des tournages !!!

S : En parlant de ca, il parait que vous avez des projets et que le réalisateur de Catsrules vous a fait une proposition pour une second tournage ? pouvez vous nous en dire plus sur cette nouvelle fiction ?

Arwen : Et bien je ne peux pas révéler grand chose, mais c'est en bonne voie, je veux dire je suis prête à signer le contrat. Par contre en ce qui concerne les révélations, la décision ne m'appartient pas alors je m'abstient d'en parler.

S : Très bien, en tous les cas je suis sur que la foule de vos fans sera ravie de vous retrouver dans de nouvelles aventures !!! Arwen je vous remercie sincérement pour cet entretien, et vous souhaite ainsi que toute l'équipe de notre magazine une très bonne chance dans vos futurs projets !!!

Arwen : Merci beaucoup à vous j'ai été ravie de répondre à vos questions, et j'espère ne pas vous avoir décu, merci également à tous mes fans qui ont fait ce que je suis aujourd'hui....



Arwen__4_

Arwen nous a gracieusement ouvert les portes de son domaine pour répondre à nos questions...

Arwen__28_

Une demeure confortable

Arwen__29_

Elle prend la pose pour nous ...

AA028216

Arwen nous as également présenté à travers de photos, son fiancé Zaoki, modèle à New York, il la rejoint dès que possible dans leur résidence ou le couple coule de jours heureux.       

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arwen est une star, on en est tous fans.<br /> Elle est magnifique!
L
Arweeeeeeeeeeeeen !!!!!<br /> Pas mal cet interview en effet ! et les photos !!!<br /> On attend tous (enfin moi en tt cas) ces prochains succès !!!
V
est-ce qu'Arwen est destinée à finir dans un estomac d'appartenance féline lors de la saison deux???<br /> psk sinon ça vaut pas le coup...<br /> elle est belle!
C
trop craquantes tes bestioles!!! ^^
C
ils sont tro chou !!! interview réussi !!! vivement la saison 2 de Catsrules ;)
Publicité